Beaucoup de chauffeurs l’ont compris : vivre à 100% des applications chauffeurs n’est pas une situation de long terme. Il est aujourd’hui illusoire de penser que l’on peut développer une activité de transport de personnes en restant dépendant exclusivement des applications de chauffeurs. Ces nouveaux outils à la disposition des conducteurs pro permettent d’assurer un chiffre d’affaire minimum, mais ils ne peuvent apporter au chauffeur ce qui permet de durer dans le temps : l’indépendance et la rentabilité financière.

Une formation remboursée totalement !

C’est pourquoi, nous vous proposons le stage Business Chauffeur Pro, une formation adaptée à votre métier (horaires 11h à 16h) et ayant obtenu une validation par le FAFCEA qui prendra en charge la totalité du coût de cette formation. En effet, si vous êtes indépendant, vous êtes inscrit au répertoire des métiers et bénéficiez donc de cette prise en charge. Profitez vite de cette opportunité financière afin de vous former, monter en compétences, et pouvoir enfin acquérir une réelle indépendance et augmenter significativement vos revenus (jusqu’à 25% !) grâce à une clientèle personnelle et fidèle.

 

L’esprit « business chauffeur »

Vendre un service de qualité est tellement plus valorisant que nous en avons fait le coeur de notre métier. Nous savons que la plus-part des chauffeurs que nous avons formés au métier de « business chauffeur » sont aujourd’hui encore en activité et qu’ils développent leur clientèle grâce à leur réseau constitué au fur et à mesure de leur croissance.

Votre attestation de formation continue obligatoire incluse !

Grâce à votre stage Business Chauffeur Pro, pris en charge par le FAFCEA, vous pourrez également renouveler votre carte pro vtc sans surcout et repartir pour une durée de validité de 5 ans. En effet nous vous délivrerons à la fin de cette semaine, votre attestation de stage continue obligatoire pour tout conducteur titulaire de la carte pro vtc. Ainsi vous ferez d’une pierre deux coups sans avoir à financer un stage supplémentaire.

Toute l’équipe de PilotCity académie reste à votre disposition pour vous éclairer et vous fournir tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter nos pages dédiées de notre site web : Formation Business Chauffeur et comment devenir chauffeur VTC, ou bien contactez Eugénie au 06 45 99 23 68.

A très bientôt.

Julien MASUYER.

DEMANDEZ PLUS D’INFORMATIONS