Formation de chauffeur de sécurité F&C – ACO

Vous désirez vous spécialiser dans le domaine très fermé du transport d’autorités et de personnes « sensibles ». Afin de répondre à ce marché en forte demande, nous vous proposons une formation chauffeur de sécurité F&C très complète. Notre enseignement est la référence en France : il répond aux exigences en matière de qualification, de qualités humaines et professionnelles. En suivant notre stage, vous bénéficiez de l’expertise des meilleurs instructeurs et êtes en mesure de réaliser avec efficacité vos prochaines missions.

3 jours… très intenses !

Le meilleur enseignement disponible sur le marché vous est proposé sur le site du circuit du Mans, au sein de l’Automobile Club de l’Ouest. Vous bénéficierez d’une formation de chauffeur dispensée par 5 experts reconnus en matière de conduite de sécurité. Au programme, plusieurs modules techniques, de jour comme de nuit : gestion du stress, conduite, vitesse et anti-agression. Vous obtiendrez à l’issue de ce stage de très haut niveau, extrêmement intense et parfois risqué, la qualification de Conducteur de sécurité VTC anti-agression de niveau 2. Du fait de la très haute densité de ces sessions, les stages sont constitués de 8 stagiaires au maximum, 4 places étant réservées aux stagiaires issus de notre session d’apprentissage initiale VTC PilotCity.

Postuler au stage

Profitez d’une formation complète et devenez chauffeur VTC PilotCity

Pourquoi choisir la formation de chauffeur de sécurité PilotCity ?

PilotCity est une académie reconnue dans toute la France. De nombreux partenaires du monde du VTC nous font confiance. Nos formations sont les meilleures et les plus complètes du marché. Etre conducteur de sécurité exige des connaissances et des qualités spécifiques que notre formation de chauffeur F&C va vous permettre d’acquérir.

F&C : Un stage de formation aux missions sous stress et à risques

Vous bénéficierez lors de cette session de l’enseignement exclusif des instructeurs F&C, experts reconnus en conduite de sécurité. Il s’agit de spécialistes en activité au sein de services d’élite de l’Etat. Ils vous feront bénéficier de leurs connaissances et vous pourrez apprécier leur haut niveau d’exigences lors de ce stage.

ACO : La référence mondiale en conduite de sécurité

Le lieu de votre stage sera le site du circuit du Mans dans la Sarthe, à deux heures de Paris, au sein de l’Automobile Club de l’Ouest. Vous serez formé au niveau 2 de la qualification de conduite de sécurité anti-agression VTC. Vos formateurs sont tout simplement reconnus comme les meilleurs mondiaux dans l’instruction de la conduite anti-agression, avec notamment Jean-Yves PEZAN, la référence en pilotage et conduite de sécurité.

Un enseignement d’excellence qui fait référence

Grâce au niveau d’excellence de notre certification, ce stage d’apprentissage est aujourd’hui la spécialisation faisant office de référence, il bénéficie de la reconnaissance des plus grands opérateurs dans le domaine du transport privé. Il vous permettra de répondre aux demandes les plus exigeantes et de remplir les missions les plus sensibles en toute sérénité.